Navigation

5 astuces pour réussir un délicieux pesto à l’ail des ours

5 astuces pour réussir un délicieux pesto à l’ail des ours

L’ail des ours prend possession de nos forêts au début du mois de mars. Son parfum relevé éveille des envies de printemps et de savoureux repas. Lorsque le temps manque pour partir soi-même à la cueillette d’ail des ours frais, Anna’s Best propose, pendant la saison, de délectables produits, dont le pesto à l’ail des ours Anna’s Best. Nous vous présentons dans cet article cinq idées intéressantes afin de réaliser de merveilleuses préparations en un tournemain.

Avec de la viande

Le pesto à l’ail des ours est particulièrement délectable lorsqu’il accompagne un bon morceau de viande. Intégré à la croûte d’un tendre filet d’agneau ou comme complément pour relever un médaillon de bœuf, le pesto à l’ail des ours affine chaque pièce de viande.

2160x1215-Stories-Baerlauch-Content1_Fleisch.jpg

Avec du poulet

Le pesto à l’ail des ours s’harmonise à la merveilleusement au poulet. Ses notes aromatiques mettent parfaitement en valeur le délicat goût du poulet. Intégré à une roulade de poulet juteuse enrobée de lard, ou comme couronnement à un tendre suprême de poulet, le pesto à l’ail des ours agrémente les mets de volaille à la perfection.

2160x1215-Stories-Baerlauch-Content2_Poulet.jpg

Avec un potage

Dans un potage bien chaud aussi, le charme épicé et unique de l’ail des ours se développe à merveille. Qu’il s’agisse d’une crème d’asperges, d’un potage au parmesan ou de la soupe classique à la tomate, tous les potages hivernaux seront dynamisés par la note printanière rafraîchissante de pesto à l’ail des ours.

2160x1215-Stories-Baerlauch-Content3_Suppe.jpg

Avec du pain

L’ail des ours met en valeur les délices froids au même titre que les mets chauds. Tartiné sur du pain complet toasté, par exemple, il se transforme en appétissant amuse-bouche pour l’apéritif. On peut aussi cuire soi-même un pain torsadé originalavec un pesto d’ail des ours.

2160x1215-Stories-Baerlauch-Content4_Brot.jpg

Astuce: beurre à l’ail des ours

Pour les envies spontanées d’ail des ours dans la cuisine, le pesto à l’ail des ours se conserve très bien au congélateur après avoir été mélangé à du beurre mou puis emballé dans un film alimentaire. Il sera alors très facile d’en couper des petites rondelles après l’avoir sorti du congélateur pour agrémenter des assiettes.

2160x1215-Stories-Baerlauch-Content5_Kraeuterbutter.jpg

Anna's Best Pesto:

Cela pourrait également t’intéresser: