Navigation

Conseils pour des tartes sublimes

5 magnifiques tartes

Dans de nombreuses régions du monde, les tartes sont des mets incontournables de la cuisine locale. Salées ou sucrées, elles dégagent toujours un parfum fantastique au sortir du four. Découvrez les cinq magnifiques pâtes à pâtisserie d’Anna’s Best, qui vous permettront de préparer de délicieuses tartes en un tour de main.

Pâte feuilletée

Lors de la cuisson, les fines couches de pâte feuilletée développent leur saveur incomparable et, grâce à leur mode de confection, se marient à la perfection avec les garnitures salées. Laissez libre cours à votre imagination! Essayez par exemple une tarte feuilletée aux betteraves rouges.

2160x1215-Waehen-Content2_Blaetterteig.jpg

Pâte à gâteau

Rien de plus simple que de préparer une recette avec le fond de pâte à gâteau brisée d’Anna’s Best. Présenté dans un moule pratique, il n’a plus qu’a être garni et mis au four. Il convient particulièrement bien aux recettes sucrées, comme le savoureux gâteau à la semoule avec confiture d’abricots.

2160x1215-Waehen-Content3_Kuchenteig.jpg

Pâte à gâteau à la farine complète

Les tartes préparées avec une pâte à gâteau complète sont plus rustiques, mais non moins savoureuses. Toutes les recettes de tartes peuvent généralement se préparer avec une pâte complète. Les quiches, notamment, sont un vrai délice préparées avec la pâte de couleur sombre, car les riches arômes de la pâte relèvent à merveille de nombreux ingrédients tels que les œufs, la crème, les lardons, le poireau ou les oignons.

2160x1215-Waehen-Content4_Vollkorn-Kuchenteig.jpg

Pâte brisée

Le grand classique parmi les tartes. La pâte brisée est excellente pour les préparations sucrées. Cette pâte gourmande convient à la perfection pour les tartes crémeuses et nourrissantes, et on la retrouve dans un grand nombre de recettes traditionnelles. C’est par exemple le cas du gâteau à la crème, mais également des gâteaux sur plaque et des tartes aux fruits.

2160x1215-Waehen-Content1_Muerbeteig.jpg

Pâte à gâteau à la farine d’épeautre

La pâte à gâteau à la farine d’épeautre est une autre alternative savoureuse à la pâte à gâteau traditionnelle. Tout comme la pâte à gâteau à la farine complète, la pâte à l’épeautre se marie de préférence à des ingrédients salés tels que la viande hachée ou le fromage.

2160x1215-Waehen-Content5_Dinkelkuchenteig.jpg

Pâtes Anna’s Best:

Ceci pourrait également vous intéresser: